Un groupe de choc pour renforcer l’équipe ALEC !

De gauche à droite: Julien LABAT, Sylvain LABICHE, Marie GALAS et Nicolas GAUDIN

La transition énergétique est en cours, n’en doutez pas et nos équipes s’étoffent pour accompagner encore mieux nos différents publics.

C’est ainsi que Nicolas GAUDIN, nous a rejoint en tant que CEP du Pays Risle Estuaire. Après un BTS  Négociation et Relation Client, il obtient les diplômes d’Expert-Conseil en rénovation énergétique et de Responsable Chantier du bâtiment. Après une expérience de conducteur de travaux en maison individuelle et de maître d’oeuvre en bâtiment, il manifeste le souhait de travailler sur le volet travaux de rénovation énergétique et c’est donc tout naturellement qu’il intégre l’ALEC en avril. Toutes nos félicitations à ce tout jeune papa!

Si Nicolas est rouennais d’origine, Sylvain LABICHE , tout nouveau CEP du Pays d’Avre, d’Eure et d’Iton arrive lui du grand ouest. Après une licence en Génie Thermique et Energie à Saint-Lô et un Master en Gestion des Systèmes et Procédés Industriels à Lorient, il travaille en Bureau d’Etudes dans la région de Brest. Il réalise des audits énergétiques sur bâtiments publics et fait de l’assistance à maîtrise d’oeuvre sur des bâtiments publics et privés et des missions fluides avant de nous rejoindre.

Julien LABAT, titulaire d’un BEP Electricité était à la recherche d’une entreprise qui le prenne en apprentissage en BAC Pro. Le hasard d’une rencontre l’amène à intégrer notre structure en emploi d’avenir et va lui permettre de satisfaire sa curiosité scientifique et son intérêt pour les énergies renouvelables dans sa mission d’ Animateur scientifique auprès du jeune public.

BEP Carrières Sanitaires et Sociales? BEP en mécanique auto? Marie GALAS est attirée par la logique et les énigmes et elle s’oriente finalement vers une formation  BAC sécrétaire comptable. Elle vient renforcer notre pôle administratif en emploi d’avenir.

Bienvenue à tous dans l’équipe de l’ALEC !!

10 mai 2016
par