Du nouveau du côté de la Maison de la Rénovation !

Vous le savez, les habitants de l’Agglomération Seine Eure qui le souhaitent peuvent se faire accompagner gratuitement pour leurs travaux de rénovation énergétique: rénovation globale, changements de fenêtres, de chaudière, isolation, …  Pour cela, il leur suffit de contacter la Maison de la Rénovation, située dans les locaux de l’ALEC 27. Ils bénéficieront d’un accompagnement personnalisé par un Conseiller Maison de la Rénovation avec une visite à domicile et un suivi du dossier sur les différentes phases, de l’analyse de l’audit à l’ébauche du plan de financement, l’aide à l’analyse des devis et au montage des dossiers de subvention. Le Conseiller les aide également dans leurs démarches auprès des différents acteurs: artisans, entreprises, bureaux d’études, architectes, maîtres d’oeuvre, banques, …

Et afin de faciliter encore ces projets , l’Agglomération Seine Eure a  a récemment signé un partenariat avec le Crédit Agricole qui s’engage à proposer des offres privilégiées en termes de taux et d’éventuelles avances sur travaux en cas d’attente de versements de subventions. Pour en savoir plus

De plus, La maison de la Rénovation est un guichet unique qui permet aux porteurs de projet de trouver toutes les informations en un seul lieu. Désormais ils pourront également bénéficier des conseils gratuits d’un architecte, Emmanuel Côme, qui tient des permanences tous les deuxièmes et quatrièmes jeudis matin du mois  entre 9h30 et 12h30. Par contre, prendre rendez-vous au préalable soit par mail: maison.reno@alec27.fr ou par téléphone au 02 32 59 25 70.


29 juin 2017
par