Nous recherchons un(e) Chargé(e) de mission Stratégies Energie Climat & Territoires

Rejoignez une association indépendante, proactive, et aux méthodes agiles pour partager avec nous « l’aventure ALEC 27 ».

Intégrez une équipe engagée et créative qui construit notre futur énergétique dans une ambiance conviviale. En coopération avec les acteurs du territoire et nos réseaux nationaux, participez au développement de projets ambitieux structurant la transition énergétique.

Chaque jour, nous cultivons rigueur, autonomie et ténacité pour faire germer mille et un projets de sobriété, d’efficacité et d’énergies renouvelables. Ici, nos compétences et notre polyvalence s’épanouissent au sein d’une équipe soudée, bienveillante et impliquée. Tels des caméléons de la transition, nous devons faire preuve de souplesse et d’efficience pour atteindre nos objectifs. Notre devise :

 

 

Description du poste

Depuis 2013, l’ALEC 27 est un acteur d’accompagnement départemental des démarches Energie Climat des Collectivités. Aujourd’hui, nous accompagnons de nombreux territoires eurois dans des stratégies territoriales dont 2 TEPOS, 1 Cit’ergie, 10 PCAET, 5 TEPCV… Les collectivités sont engagées à différents niveaux et bénéficient pour certaines de ressources dédiées.

Suite à l’évolution professionnelle de l’actuelle Chargée de mission, nous recrutons un/une Chargé(e) de mission Stratégies Energie Climat & Territoires. Le poste consiste à poursuivre les actions engagées et développer de nouveaux accompagnements des territoires. Il/elle concourt à fédérer les ingénieries publiques autour des porteurs de projets afin de proposer un accompagnement adapté et personnalisé.

Consultez le profil complet du poste

 

2 janvier 2018
0 Commentaires/par
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *