Rejoignez-nous : l’ALEC 27 recrute un Conseiller(ère) en Energie Partagé(e) !

Dans le cadre de la démarche TEPOS « Territoire à énergie positive » menée par l’Intercom Bernay Terres de Normandie et la Communauté de Communes du Pays de Conches qui ambitionnent de devenir autonomes en énergie d’ici 2050, l’Agence Locale de l’Energie et du Climat de l’Eure recrute un Conseiller en Energie Partagé.

Rejoignez une association indépendante, proactive, et aux méthodes agiles pour partager avec nous « l’aventure ALEC 27 ».

Intégrez une équipe engagée et créative qui construit notre futur énergétique dans une ambiance conviviale. En coopération avec les acteurs du territoire et nos réseaux nationaux, participez au développement de projets ambitieux structurant la transition énergétique.

Chaque jour, nous cultivons rigueur, autonomie et ténacité pour faire germer mille et un projets de sobriété, d’efficacité et d’énergies renouvelables. Ici, nos compétences et notre polyvalence s’épanouissent au sein d’une équipe soudée, bienveillante et impliquée. Tels des caméléons de la transition, nous devons faire preuve de souplesse et d’efficience pour atteindre nos objectifs. Notre devise :

Dans le cadre du développement de nos actions d’accompagnement des collectivités sur l’Intercom Bernay Terres de Normandie et la Communauté de Communes du Pays de Conches, nous recrutons un(-e) Conseiller (-ère) en Énergie Partagé(-e).

Tous les détails du poste.

2 août 2017
0 Commentaires/par
0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *