Appel à Manifestation d’interêt : Défi Familles à énergie positive

Associations, collectivités locales, entreprises, écoles,  rejoignez le défi…

Afin de préparer la saison 2 du défi familles à énergie positive, l’Espace Info-Energie lance un appel à manifestation d’intérêt auprès des associations, collectivités et entreprises de l’agglomération Seine-Eure qui souhaiteraient participer ou développer le défi en interne ou avec leur partenaires.

La première saison du défi Familles à Énergie positive fut un succès sur le territoire de la Communauté d’Agglomération Seine-Eure : 130 familles, 19% d’économie d’énergie, 320 000 kWh économisés et un engouement médiatique et citoyens face à ce projet.

Après cette excellente première édition, l‘ADEME, la CASE et l’ALEC 27 ont décidé de reconduire le défi pour une seconde édition.

Nous préparons actuellement la saison 2 qui sera riche en évènements avec de nombreuses nouveautés dont un défi éco-consommation qui s’ajoutera au défi énergie et eau qui était déjà présent durant la saison 1.

Afin  de préparer dans les meilleures conditions la saison 2, l’Espace Info-Energie de l’ALEC 27 recherche les collectivités, associations, organismes publics ou entreprises du territoire de l’Agglomération Seine-Eure qui serait intéressés par la démarche.

Pour plus d’informations ou pour nous faire part de votre intérêt :

  • Florent FENAULT – Conseiller Info-Energie
    eie@alec27.fr – 02 32 59 25 70
12 juillet 2012
par