L’Agglo Seine-Eure et l’ALEC 27 lancent la Maison de la Rénovation : une initiative unique dans l’Eure !

Soucieuse d’apporter un service performant aux habitants du territoire, l’Agglo Seine-Eure crée la Maison de la Rénovation.

Tout habitant de l’une des 37 communes de l’Agglo ayant un projet de rénovation de logement pourra non seulement y trouver des conseils personnalisés et gratuits mais surtout être accompagné tout au long de son projet.

Dans cette optique, l’Agglo Seine-Eure a signé un partenariat avec l’Agence Locale de l’Energie et du Climat de l’Eure. Ses experts recevront les particuliers et suivront le dossier de A à Z : centralisation des demandes, orientation vers les bons interlocuteurs, accompagnement dans l’élaboration du plan de financement et le montage des dossiers de subventions.

L’objectif est de faciliter les relations entre les habitants, les professionnels du bâtiment et le secteur bancaire.

Léon économies à LT

Ouverture début avril (N’hésitez pas à vous renseigner dès maintenant)

logo Maison de la rénovation #AggloSeineEureLa Maison de la Rénovation

20 rue du Maréchal Foch à Louviers

02 32 59 25 70

 

1 mars 2016
1 Commentaire/par
1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Bertrand Duprey, Coordonnateur Plateforme de la Maison de la Rénovation, a clôturé l’atelier en présentant ce que sera la Plateforme, ses objectifs ainsi que ses différentes actions auprès des banques et des artisans de façon à faciliter le parcours des particuliers habitant sur le territoire de la CASE dans leur rénovation performante. Vous pouvez télécharger la présentation sur ce lien. La plateforme de la maison de la rénovation, en partenariat avec l’ALEC 27 ouvrira le 1er avril 2016. Un article sur notre site à ce sujet a été publié. […]

Les commentaires sont désactivés.